Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 20:13


Les élus du Groupe Petit Couronne Ensemble se félicitent du vote des Militants Communistes  et de la poursuite du Front de Gauche aux élections régionales de Mars 2010.

Ci dessous:
Communiqué des fédérations de l'Eure et de
la Seine-Maritime

A 82,4% dans l'Eure et 84,2% en Seine-Maritime les communistes ont décidé d'initier, pour les élections régionales, une liste de gauche combative, de large rassemblement populaire, comprenant le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche, la Gauche Unitaire, République et Socialisme qui forment l'actuel Front de Gauche, faisant une large place aux militants du mouvement social, à des élus locaux de différentes sensibilités, à des personnalités du mouvement associatif et culturel qui se mobilisent pour apporter un nouveau souffle en Haute- Normandie.

La crise du capitalisme produit de terribles ravages économiques, sociaux, humains et la Haute-Normandie en paye un lourd tribu. Loin d'apporter des réponses, la politique de la droite aggrave la situation et génère le risque de nouvelles crises.

 

Face à cette offensive, la région Haute-Normandie doit muscler ses capacités de résistance et devenir le fer de lance de véritables solutions à la crise. C'est l'objectif des communistes hauts-normands à l'occasion des élections régionales des 14 et 21 mars prochains : apporter un nouveau souffle en Haute-Normandie pour initier la réindustrialisation de notre région, développer l'éducation et la formation, reconquérir des services publics modernes et efficaces, développer des réseaux de communication et d'échange, promouvoir un développement équilibré du territoire Haut-Normand pour un cadre de vie de qualité et combattre efficacement la réforme des collectivités.

 


Céline BRULIN Secrétaire départementale de la Fédération de Seine-Maritime Christian JUTEL Secrétaire départemental de la Fédération de l'Eure

Partager cet article

Repost 0
Association Vivre Ensemble à Petit Couronne - dans Nos élus municipaux
commenter cet article

commentaires

Roland 12/12/2009 22:26


Bravo pour votre position, mais alors que font certain de vos élus qui s'excuse d'avoir du vote des communistes devant les élus socialistes de Petit Couronne en leur faisant allégence, une honte
pour le PCF


Présentation De Notre Programm

  • : Petit-Couronne-Ensemble
  • : Vivre Ensemble à Petit Couronne, est une association citoyenne au service de la réflexion et de l'action, sur tous sujets.( commune,agglo,région, France, l'Europe). Et tous thèmes de société (cadre de vie, santé, environnement, emplois, éducation, culture.
  • Contact

Les budgets de Petit Couronne

La Direction de la comptabilité publique présente le budget principal des communes, ainsi que les moyennes nationales de référence. L'information porte sur des observations générales, une présentation des fiches, un lexique décrivant les termes techniques utilisés, les données individuelles et les moyennes nationales. clic sur le lien suivant: pour voir la fiche Petit Couronne

http://alize2.finances.gouv.fr/communes/eneuro/tableau.php?icom=497&dep=076&type=BPS&param=1&exercice=2008

Recherche

Texte Libre